vendredi 18 juillet 2014

J'AI CRIÉ, CRIÉ ...






ILS ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE

ET ILS N’ÉCOUTENT PAS …

               ***






















                                    Galerie 30 - Le Cannet


Quand je suis venue au monde
J’ai crié
Crié
Crié
J’ai crié ma douleur
J’ai crié ma peur


J’ai crié
Crié
Crié


                                  Galerie 30 - Le Cannet




J’ai crié ma joie
J’ai crié
Crié
Crié
J’ai crié l’espoir
J’ai crié l’amour


J’ai crié
Crié
Crié


                                    Galerie 30 - Le Cannet


Cri d’admiration
Cri d’alarme
J’ai crié
Crié
Crié
J’ai crié ma rage
J’ai crié mon désespoir


J’ai crié
Crié
Crié


                     
                     Sculpture de Jivko : Le Minotaure


Ô j’ai crié !
J’ai crié dans le vent
J’ai crié dans le vide

Ils dansaient
Sur un air de rock
Ou bien de reggae
Ils dansaient
Moi, je criais
Ô je criais
Criais !
                       Texte de Michel Savatier

                      **************



Pour lire d'autres textes (Plus de 

            trente blogs vous attendent !). 

           

Allez dans Google,



          tapez "Michel Savatier"




               tapez ensuite la TOUCHE





                         "RETOUR


(OU "ENTRÉE", c'est selon les ordinateurs ...)


 et entrez dans 

                      "blogger profile
".

           

         Des poèmes, des nouvelles, des 

                   
      récits, des souvenirs ... Bonne lecture ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire