mardi 18 février 2020

LES ROSES







LA ROSE
                     (Pour rêver)














Rose
        Rose
               Rose
Souvenirs
         Souvenirs




Pierre de Ronsard
                          Ronsard
                                      Ronsard



La rose ne vit que l’espace d’un matin

        Les chevaliers à la rose




Rose rouge
Je t’aime pour toujours
Rose blanche
Je vous aime chastement



Rose rose
          Rose 
                  rose rose
Je vous aime tendrement










Rose jaune
Pardonne-moi, je t’aime


Robe de soie
La rose de Sofia
              En Bulgarie
La vallée des Roses



La rose d’Ispahan
De Bagdad
La rose du Maroc
La rose de Turquie
Rose d’Inde
Rose de Chine
  
          
Parfums
Fragrances

Guerlain
            Guerlain



Miss Dior Chérie

Paris Première
               Yves Saint-Laurent

Jeanne Lanvin
               









                  LA ROSE



Ah !  Roses de Bulgarie !
Paniers
          Alambics
                     Fragrances
                             Mariages


Roses Roses Roses
                             Roses
                                     Roses



1 commentaire:

  1. La rose, c'est une fleur et c'est un parfum !
    Quel nom doit on donner à ces fleurs qu'on trouve chez les fleuristes, et qui n'ont aucune odeur florale ? Demi-roses ?

    RépondreSupprimer