jeudi 27 juin 2013

PROMENADES






                                                           

Je n'ai jamais eu de sympathie particulière pour Monsieur Pablo Picasso et ce n'est pas parce que Citroën a écrit son nom sur toute sa gamme que cela modifie mes opinions, mais sur la Côte, quand reviennent les beaux jours et que les touristes affluent, les villes dans lesquelles il a posé ses valises un jour rivalisent pour attirer les touristes ... Alors on ressort les photos et on les affiche sur les murs ... Ici le "Maître" et Jacqueline sur le mur de la Mairie de Cannes !




Je préfère ... Pardonnez-moi ... Je préfère cette enfant, dont j'ai découvert le portrait au marché des antiquaires, à Cannes.

Le marché des antiquaires se tient tous les samedi et les dimanches sur les Allées, juste avant la Mairie, et le lundi, il se tient au Marché couvert de Forville ... Il vaut le détour !




Tant qu'à cette toile, délicieuse inspiration venue des Îles, c'est à dire de Haïti, nous l'avons trouvée au Cannet, à la Galerie "Terrasse des Arts", dans la rue Saint Sauveur ... Exposition de l'Association des peintres amateurs du Cannet.





Exposition de l'Acca du Cannet ...




Pour lire d'autres textes, cliquer sur le prochain mot écrit en bleu, puis sur l'adresse surgissante.
DANS LA PAGE DE PRÉSENTATION, VOUS CLIQUEZ ENSUITE SUR "CHAPITRE 1"... BONNE LECTURE ! (Vous pouvez tout aussi bien imprimer le texte pour le lire plus aisément !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire