mercredi 18 septembre 2013

EN ATTENDANT LE SALON DES ARTISTES DU MONDE.









En attendant le Salon des Artistes du Monde, et pendant que d'énormes camions chargent ce qui reste du salon Nautique, lequel s'est achevé dimanche dernier ... En attendant, nous avons fait un tour de ville ...

Arrière-saison splendide !






Devant l'hôtel Carlton Intercontinental, on annonce l'ouverture des Régates Royales qui auront lieu le 21 Décembre. Les plus grands et les plus beaux voiliers du monde seront présents dans la baie de Cannes, comme tous les ans !





Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous faire profiter des images ...





Et, si vous voulez profiter des spectacles qui seront offerts au Palais des festivals ...






















Et puis nous sommes allés faire un petit tour sur la Croisette, pour vous montrer les vitrines des grands couturiers : Voici, Mesdames, la mode de l'automne et un aperçu de celle de l'hiver !





















-"Mais je ne fais pas le malin. Je ne pousse pas des cris de joie. Je ne suis pas affolé par l'actualité. Je ne suis pas la mode. Nous le savons depuis toujours : la mode est ce qui se démode.  ..."

             (Jean d'Ormesson : "Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit" - Editions Robert Laffont). 

                     **************

Nous ne saurions trop vous conseiller de cliquer sur le prochain mot écrit en rouge, puis sur l'adresse surgissante pour lire d'autres textes et voir d'autres photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire