lundi 16 juin 2014

LE GRAND ARTISTE






LE GRAND ARTISTE



              La plus grande artiste, c'est incontestablement la nature !

              Aussi, en attendant les manifestations et expositions qui se préparent, voulons-nous rendre hommage à notre environnement :





Connaissez-vous plus belle oeuvre d'art que ces bougainvillées ?














             

                    Il y en a de plusieurs couleurs, mais c'est toujours un régal !









            
           Avez-vous déjà vu semblable tenture ?

C'est au Cannet ... et c'est un véritable manteau de roi !





                

                 Et c'est, devant chez moi, un parc d'oliviers plus que centenaires. Le matin, la lumière argente ses feuilles qui deviennent autant de bijoux !







                

En chemin, lorsque je vais jusque chez mon boulanger, je m'arrête pour admirer les "pommes d'or" du néflier ...







                  

                 Et, comme il y a des bancs tout au long de mon chemin, je fais comme ce couple, rencontré à la Galerie Viecelli : ... Comment dire ? - Je savoure ! 






















         Pour lire d'autres textes (Plus de 

            trente blogs vous attendent !). 

           

Allez dans Google,



          tapez "Michel Savatier"






               tapez ensuite la TOUCHE



                         "RETOUR


(OU "ENTRÉE", c'est selon les ordinateurs ...)


 et entrez dans 

                      "blogger profile
".

           

         Des poèmes, des nouvelles, des 

                   
      récits, des souvenirs ... Bonne lecture ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire