dimanche 29 novembre 2015

LES ADIEUX ...







LES ADIEUX



















Un sommier métallique
En bon état
Un manteau prune
À capuchon
Une chaise
À rempailler


Je vends
Ma paille et mon bois 
Mon armoire en cerisier
Et mes skis de fond


Deux roues usagées
Un stérilisateur
Je vends à l'unité
Ou bien par lots de dix
Mes cages à lapins
Pour inscrits maritimes


Trois raquettes de ping pong
Dont une neuve
Un accordéon
À quatre feux
Jamais servi
Une porte de voiture
Servi six mois
Un moteur
Un bidet
Une veste bleue de lapin angora












Je vends ma guitare à bain d'huile
Mon caniche abricot très peu porté
J'abandonne
Pour cause de double emploi
Un artisan plombier certifié























J'achète pour amitié
Et plus
Si parfaite entente
Un grand bateau
Blanc.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire