jeudi 17 mai 2018

CAPITEUSE ...





CAPITEUSE





                     Toute une mer de tendresse

Dans ma bouteille

                     Toute une mer de tendresse

                            Et des sourires

                     Des mouettes rieuses

                         Envol de mouettes



                            Et puis mon bateau

                            Bateau pour partir …

                                 Pour aller …

                                   Fuir

                            Pas pour arriver.










                            Un océan de tendresse

                            Dans ma bouteille …

                                Et ta chaleur

                     Que tu aurais pu m’offrir



                            Mais ta chaleur …

                     M’en serais-je contenté ?

                            Et ta chaleur

                     Me l’aurais-tu bien gardée ?



                     Un océan de tendresse

                        Dans ma bouteille

                          Et des sourires

                     En vols de mouettes …







                     Et puis mon bateau

                         Rêvé un jour

                            Voiles …


                     Saurais-je où aller ?



 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire