lundi 26 mars 2012

LE BOLIDE

 C'est dimanche, nous nous promenons sur la Croisette
 En ces premiers jours de printemps il fait très beau : Pas de baigneurs encore, mais des gens en maillot qui s'allongent sur le sable;
 Et puis, je m'arrête soudain : Devant le restaurant "Le Festival", bien en travers de la Croisette pour qu'elle soit plus voyante  (Dame, à quoi servirait d'avoir une Lamborghini si c'était pour qu'on ne la voie pas ?) .....  


"Mais je n'avais pas dit à mon chauffeur de sortir ma voiture aujourd'hui !" 


Le plus beau, c'est que lorsque j'ai dit ça, les deux Anglais qui étaient en train d'admirer la voiture ont éclaté de rire !




Juste un instant avant cela, nous avons vu passer une limousine de "quinze mètres de long", toutes vitres levées et teintées : Allons, la saison est commencée, sans doute ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire