lundi 5 mars 2012

LES FESTIVALS




Dans le fond, je me demande si tous les gens qui défilent sur la Croisette savent bien ce qui se passe dans le Palais des Festivals ... Je les crois assez étrangers à la chose ...

Comprenez-vous quoi que ce soit à la grande affiche qui trône en haut des fameux escaliers à tapis rouge ?



Pour ma part, je comprends d'autant moins bien que l'affiche apposée sur les panneaux qui jalonnent la Croisette se réfère, elle, à une région de Russie que j'ignore complètement et dont je voudrais bien savoir en quoi elle peut nous intéresser ... Et je comprends encore moins bien lorsque je constate que des pavillons ont été montés sur l'esplanade ... Dont un est dédié au Qatar ! ... Sacré Qatar, on ne parle plus que de lui ! Notons tout de même que cette région de Russie nous est présentée ... en Anglais !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire