mercredi 23 mai 2012

FESTIVAL SOUS LA PLUIE

 Et pendant ce temps là, le festival du cinéma ... Woody Allen se fait embrasser derrière la statue de Lord Brougham, l'Anglais bienfaiteur de la ville de Cannes ! 
Bon : ça, c'est pour la décoration !
 Les fameuses marches et leur tapis rouge, que les "stars" montent en se tenant par la main ! Maryline souffle toujours sa bougie au dessus de la porte et ... Plus folklorique encore : Les
escabeaux que l'on a entreposés au pied de l'escalier ... Les amateurs y grimpent pour s'élever au dessus de la mêlée afin de faire des photos des vedettes que tout le monde attend. On a installé au dessus des marches un tunnel transparent pour se protéger de la pluie ... Et les badauds ... Badent !
Dans la rue d'Antibes, on a tendu des banderolles pour célébrer les vedettes qui se sont montrées dans les festivals passés. 
C'est promis, je ne retournerai pas sur la Croisette tant que durera le festival : Trop de monde ! Il n'y a rien à voir ... Que la foule qui ne voit rien, mais qui est venue pour essayer de voir ! Car la foule ... Elle est bien présente, elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire