Nous devons nous excuser pour cette interruption : Nous étions partis sur la côte atlantique ... Il pleuvait et il faisait froid !
De retour à Cannes, nous sommes allés sur la Croisette, bien sûr ... Il y avait un beau soleil ... Les "minettes" se promenaient en "tutu";
Sur la plage, les jeunes étaient étendus, rendant leurs hommages au dieu soleil. Une "déesse" longiligne se promenait même avec, pour tout vêtement ... Un string rose !
Poursuivant plus loin, nous sommes allés voir s'il y avait quelque chose de nouveau dans les galeries d'art.
Nous sommes tombés "nez à nez", si l'on peut s'exprimer ainsi, avec un pantalon rouge en résine : Regardez bien : L'accroc dont la présence va de soi n'a même pas été oublié !
Nous avons été plus réservés devant ce "surhomme" de métal luisant ... Inquiétant, non ?
Et que faire de cette chaussure à talon haut ? Sur la Croisette, on peut en voir des centaines ... Dont quelques-unes à propos desquelles on se demande si elles sont faites pour marcher ... Évidemment, cela fait ressortir fesses et mollets ... Mais marcher avec ceci relève souvent de l'acrobatie !
Quant à "ça", nous ne savons qu'en dire, car nous ne comprenons guère ce que cela peut bien représenter ! Mais ce doit certainement être une très belle oeuvre d'art !
Alors là ... Aucun doute possible : C'est une oeuvre d'art ... Et, à notre sens, une oeuvre d 'art majeure.
Sans prétention aucune, nous oserions dire qu'elle exprime tout le drame de la condition humaine : Précarité du voyage, précarité de la vie .... Méditation ! ... Chapeau, l'artiste !
Entrevue par la porte de la galerie : Une oeuvre du même artiste, exprimant encore le drame de la vie humaine ...
Et, dans la vitrine d'une autre galerie, ce "gribouillage" qui nous ramène à l'enfance, à l'imagination primitive ... Quoi d'autre ?
Merci à ceux qui nous ont envoyé un message d'amitié : Cela nous encourage à poursuivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire