samedi 27 avril 2013

LA BELLE LISON





                                 
                                                    Julian Taylor à la Galerie Gantois, de Cannes.




  


LA BELLE LISON


Je ramerai
Vers l’horizon
Je ramènerai
La belle Lison


                             

               John Taylor à la Galerie Gantois de cannes

Pour nos épousailles
Je taillerai le voile
Le voile de la mariée
Le voile dans le grand foc
Pour nos épousailles
Je taillerai la traîne
La traîne de la mariée
La traîne dans la grand’voile

                        

                  Dans l'estuaire de la Charente

À la godille
La belle fille
Nous nous aimerons
À l’aviron


                          

                         Dans le vieux port de Cannes

Après nos épousailles
Je reprendrai le voile
Le voile de la mariée
Pour en faire un grand foc
Après nos épousailles
Je reprendrai la traîne
A traîne de la mariée
Pour en faire ma grand’voile

                            

                          Dans le port de Saint-Denis d'Oléron.
Je cinglerai
Vers l’horizon
Pour voir danser
Les grands poissons


                             

                         À Cannes, à l'occasion des Régates Royales. 

Pour mes funérailles
Roulez-moi dans mes voiles
Et faites-moi porter
Par quatre z’officiers
Pour mes funérailles
Roulez-moi dans mes voiles
Et faites-moi porter
Par quatre z’officiers

                                 

                            Dans le port de Saint-Denis d'Oléron.

Et faites-moi porter
Par quatre z'officiers.



Et, si cette petite chanson vous a plu, vous pouvez cliquer sur le prochain mot écrit en rouge, vous trouverez d'autres textes que vous pourrez lire sur l'écran ou imprimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire