mardi 5 juin 2018

LES LENDEMAINS QUI CHANTENT




Les lendemains qui
         chantent …

 


Ce sont toujours des merveilles d’aurores

Ah ! Ne fermez pas la fenêtre !

Demain matin …

Demain matin, au bord de la plage

M’attendra un grand poisson d’or

Aux écailles d’émail





Nous partirons vers des îles lointaines

Où les brises bercent les palmes

Des montagnes nues à la peau très douce

Baignent leurs pieds dans une eau de cristal






                   






Les lendemains ont toujours des merveilles                                                                     d’aurores




J’enfourcherai mon grand destrier

Qu’on m’apporte ma lance de bronze

Demain …

Demain j’enfilerai l’annelet d’or

Suspendu sous la feuille du pommier




Oh oui !




Demain, je survolerai

Sur le dos d’un grand oiseau blanc

Des océans de coquelicots et de bluets !


Ah ! – Ne fermez pas la fenêtre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire