samedi 14 juillet 2018

JE SUIS LE ROI ...






JE SUIS LE ROI

 



À Ndjamena

Genou à terre

Les guerriers me saluent



Je suis le Roi

La couronne est sur ma tête



Suave

Un citronnier

En fleurs
                                








Sur la Croisette

Je vends des chapeaux

Je suis le Roi

Des chapeaux empilés sur ma tête



Je vends aussi des lunettes

Des lunettes de soleil



Un roi

Vendait des lunettes de soleil

Sur la croisette

Il était Roi

À Ndjamena








Suave

Un citronnier

En fleurs …



Voulez-vous un chapeau ?

Un chapeau de paille

Ne voulez-vous pas

Une paire de lunettes

Lunettes de soleil ?







Un Roi

Vendait des lunettes de soleil

Sur la Croisette

Il était Roi

À Ndjamena




Suave

Un citronnier

En fleurs …








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire