mardi 12 juin 2012

LA PANTHÈRE

 Les lauriers roses ont laissé éclater tous leurs boutons : C'est une merveille ! Il y en a partout et, en général on les a alternés : Un rose, un rouge, parfois un blanc.
 Cannes, c'est bien connu, c'est le festival du cinéma .... Et quand on parle de festival, la grande attraction, c'est de monter les marches ... Au lycée Jules Ferry aussi, il s'agit de monter les marches ... Pourquoi les élèves qui ont réussi leurs examens ne se feraient-ils pas photographier sur les marches des escaliers de leur lycée ?
 Si vous descendez jusqu'à la rue d'Antibes, vous trouverez des galeries d'art et, parmi elles vous tomberez sur les vitrines de la galerie Geneviève Marty. Je vous ai déjà montré quelques-unes des oeuvres que l'on y expose ... En voici une autre ... Elle réjouira sans doute ceux qui ont eu dix huit ans en 1950 !  Si, si ... Les pin-up, souvenez-vous !
 Retournez sur la Croisette, devant la galerie Bartoux .... Nous n'avions pas très bien réussi cette photo l'autre jour ... C'est mieux aujourd'hui ... Et si vous avez envie d'une panthère chez vous ... Au cas où vous n'en auriez pas déjà une ...
Quant au vendeur de ballons, près des manèges, aujourd'hui il a plus de ballons, mais il m'a semblé, je ne sais pourquoi, toujours aussi triste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire