lundi 14 octobre 2013

LE RÊVE ILLUSTRÉ ...







                                                                               ANNIE GHERI


Nous avons aimé cette toile .... Illustration pour un conte ? 

En tout cas, beaucoup de fraîcheur !











ANNIE GUERI



Même artiste, tout autre scène .... Même fraîcheur : Ce sont là des illustrations pour de beaux livres ... Et c'est aussi de l'Art, et du bon !
























Celle-ci, je crois me souvenir que je l'ai photographiée au Cannet .... Je n'ai pas retenu le nom de l'artiste ... Je le regrette .... Je la range avec les oeuvres d'Annie Gher car cela aussi, ferait une très belle illustration pour un très beau livre ...














Encore plus onirique, mais tout aussi belle illustration ... Qui écrira le conte ?




























                                                                 GALERIE 30, AU CANNET


Encore une histoire à écrire ... Toute une histoire !

Laissez-nous rêver !
                            ********
                                   * Et, pour lire des textes tout aussi merveilleux, cliquez vite sur le prochain mot écrit en rouge, puis sur l'adresse surgissante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire