vendredi 3 août 2018

LA ROSE ...





LA  ROSE
                     (Pour rêver)




 






Rose

        Rose

               Rose
                          Ronsard

                                      Ronsard












La rose ne vit que l’espace d’un matin


        Les chevaliers à la rose











Rose rouge

Je t’aime pour toujours

Rose blanche

Je vous aime chastement



Rose rose

          Rose

                  Rose rose












Je vous aime tendrement

Rose jaune

Pardonne-moi, je t’aime



Robe de soie

La rose de Sofia

              En Bulgarie

La vallée des Roses








La rose d’Ispahan

De Bagdad

La rose du Maroc

La rose de Turquie

Rose d’Inde

Rose de Chine
  




         
Parfums

Fragrances

Guerlain
            Guerlain










Miss Dior Chérie

Paris Première
               Yves Saint-Laurent
Jeanne Lanvin
               LA ROSE…


Ah !  Roses de Bulgarie !

Paniers
          Alambics
                     Fragrances
                             Mariages
Roses Roses Roses

                             Roses
                                     Roses …




Pardonnez-moi, J’ai rêvé …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire