jeudi 26 janvier 2012

PALM-BEACH

Oui, je retournerai au Palm-Beach .... Pour m'y "péter la gueule", comme disait Jean-Édern Hallier devant les îles Purpuraires ... La Méditerranée ... Les îles de Lérins , les voiles ... les collines, les taches blanches des immeubles modernes et des villas ... Le petit port du Moure Rouge deviné ... Les plages ... Les grands espaces et le calme ... En cette saison ...









On trouve à la pointe une table d'orientation. Elle permet de se situer ... Depuis l'anse d'Antibes, d'un côté, jusqu'à Théoule ... Quelle merveille !





Cliquer sur l'image pour l'agrandir




Des plages publiques ... De vraies plages !









Sur le grand parking, à côté du casino, l'immense tente d'un cirque est dressée, pour l'organisation d'un concert ... Animation de la saison d'hiver !






Mangée, Avalée ... Phagocitée ... La villa qui était ici a été à moitié dévorée lorsqu'on a construit les immeubles ... C'est la vie qui va ! ... C'est le siècle qui tourne !
Quand on examine les choses de près, on s'aperçoit que la villa appartient à la Société qui a construit les immeubles ... Sans doute le promoteur se l'est-il réservée pour son usage personnel ... Même s'il a dû en détruire la moitié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire