samedi 30 juillet 2016

JE PARTIRAI ...
























Ce sont toujours des merveilles d’aurores
Ah ! Ne fermez pas les fenêtres ... !
Demain matin ...
Demain matin au bord de la plage
M’attendra un grand poisson d’or
Aux écailles d’émail










Nous partirons vers des îles lointaines
Où les brises bercent les palmes
Des montagnes nues à la peau très douce
Baignent leurs pieds dans une eau de cristal


Les lendemains ont toujours des merveilles d’aurores





J’enfourcherai mon grand destrier
Qu’on m’apporte ma lance de bronze
Demain ...
Demain j’enfilerai l’annelet d’or
Suspendu sous la feuille du pommier


Oh oui !









Demain je survolerai
Sur le dos d’un grand oiseau blanc
Des océans de coquelicots et de bluets !
Ah ! Ne fermez pas la fenêtre ...
Demain je partirai








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire