vendredi 15 janvier 2016

VOYAGES ...




 Voyages















      

Je sais des océans
Cours-y, cours-y
Criait l’oiseau Pihi
Je sais des océans
Ton nom y est écrit
Cours-y, cours-y
Les alizés
Vont l’effacer











J’ai sauté à la mer
Dans la Mer de Corail
La grande barrière
Était fermée
Portail franchi
Cours-y, cours-y
En Australie













J’ai vu des kangourous
Un peu partout
Des platipus
Sous les eucalyptus











Marie-Tendresse
Marie-Caresse
Je reviendrai
Je le promets
















Je sais de longues plaines
Cours-y, cours-y
Criait l’oiseau Pihi
Je sais de longues plaines
Ton nom
Y est écrit
Cours-y, cours-y
Les alizés
Vont l’effacer











J’ai sauté la montagne La montagne du Tibet
La grande Muraille
M’a arrêté
Barrière franchie
Cours-y, cours-y
En Austrasie











J’ai vu des grands bambous
Il en poussait
Un peu partout
Sous les bambous dormaient
Les grands koudous
Marie-Tendresse
Marie-Caresse
Je reviendrai
Je le promets











Je prendrai mes couleurs
Et je peindrai des fleurs
Des kangourous
Et des bambous
Je peindrai le portail
De la Mer de Corail
Des platipus
Et des eucalyptus










Marie-Tendresse
Marie-Caresse
Marie-Promesse
Je reviendrai
Je le promets.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire