lundi 17 juillet 2017

LA ROSE ... POUR RÊVER.





LA ROSE
                     (Pour rêver)



















Rose
        Rose
               Rose
Souvenirs
         Souvenirs

Pierre de Ronsard
                          Ronsard
                                      Ronsard

La rose ne vit que l’espace d’un matin

        Les chevaliers à la rose











Rose rouge
Je t’aime pour toujours
Rose blanche
Je vous aime chastement
Rose rose
          Rose rose rose
Je vous aime tendrement
Rose jaune
Pardonne-moi, je t’aime











Robe de soie
La rose de Sofia
              En Bulgarie
La vallée des Roses
























La rose d’Ispahan
De Bagdad
La rose du Maroc
La rose de Turquie
Rose d’Inde
Rose de Chine
  
          
Parfums
Fragrances

Guerlain
            Guerlain






Miss Dior Chérie
Paris Première
               Yves Saint-Laurent
Jeanne Lanvin
               LA ROSE


Ah !  Roses de Bulgarie !
Paniers
          Alambics
                     Fragrances
                             Mariages
Roses Roses Roses
                             Roses
                                     Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire